|
|
| Auteur | Message |
|---|

Invité Invité
 | |
 | |
Mon Coffre Niveau: A Objets Achetés, trouvés:
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Nov - 20:34 | |
|
Merci Kurai pour ce post, c'est une bonne idée d'avoir mis le trombi!
;)
Je t'ai déjà vu sur FB alors bon -w-
Pour ce qui est de moi, je ne mettrai malheureusement pas ma vraie apparence, car bien entendu, cela gâcherait le mystère du Majordome n'est-il pas? ;p
Allez les autres, révélez-vous -w-
|
|
 | |
Messages: 178 Date d'inscription: 27/09/2010 Age: 14 Race: humaine Profession: femme de chambre chez Alice Draconia Fiche: Satsuko Yokota
| |
Mon Coffre Niveau: J Objets Achetés, trouvés:
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Nov - 0:14 | |
| Bon et bien à mon tour. Je passe du mode chibi a solitaire... | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Messages: 73 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 15 Race: Chat Profession: Chat de Sebastian
| |
Mon Coffre Niveau: J Objets Achetés, trouvés:
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Nov - 9:28 | |
| T'es trop belle mamon *w* (même si je t'ai déjà vu 8))
T'es belle Satsuko *w* |
|
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Mar - 7:44 | |
| Bon bah je suis une coccinelle parfois ... ne chercher pas u_u'| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Messages: 209 Date d'inscription: 06/03/2011 Race: Humain. Profession: Comte de Phantomhive, directeur de l'entreprise de jouets Funtom et serviteur de la Reine dans l'Underground. Fiche: l'indifférente mélancolie.
| |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Mar - 9:27 | |
| TROP CHOUTE XD  | Spoiler: | | |  Merci Kurai, alias \\\"mamounette\\\" pour ce gif <3 |
|
|
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Mar - 22:07 | |
| Bon, allez, allez, c'est mon tour... Préparez-vous pour l'apocalypse *-* | Spoiler: | | | |
Avant, quand j'avais les cheveux longs TwT
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 14 Mai - 17:00 | |
|
Yeah :'D Mimi Joker! (maman est mimi aussi, mais pas besoin de le dire, elle le sait XD) Moi je mettrai ma tête quand..... on aura assez de prédefs joués XDDDD
|
|
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin - 13:19 | |
| Bon èWé J'avais dit que je mettrais une photo de moi avec ma robe de bal. Bas j'en ai une photo >o< Ne riez pas trop de moi éwè Je sais que je suis moche | Spoiler: | | |  |
Bon, moi je suis la fille à la droit ! Le mec à côté...dans c'est un pote ~
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin - 17:25 | |
|
OMG Non en fait t'es très jolie!! Tu serais pas le côté féminin de Grell? [non mais c'est un compliment hun] Je trouve que tu lui ressembles vachement! [et si si c'est un compliment j'aime beaucoup] T'as jamais essayé de faire un cosplay de lui? èwé
|
|
 | |
Messages: 209 Date d'inscription: 06/03/2011 Race: Humain. Profession: Comte de Phantomhive, directeur de l'entreprise de jouets Funtom et serviteur de la Reine dans l'Underground. Fiche: l'indifférente mélancolie.
| |
 | |
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Juin - 12:56 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Tomate et Alexander sont trop magnon /o/ |
|
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Juil - 14:35 | |
| Voues êtes tous Krop MIMIS!!!! |
|
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Juil - 22:36 | |
| Vous êtes toutes parfaite telle que vous êtes ^^ Personnellement je garderais mon anonymat XDDDD mais pour vous et rien que pour vous une petite dollz qui a été crée à mon image par quelqu'un qui m'ait cher | Spoiler: | | |  |
Je fais un peu moins 1m70, je suis châtain très foncé comme dit m'a cousine et les yeux vert/marron. Euh sinon je suis plate comme une limande et plutôt maigre uwu
Bon voilà, c'est tout à vous d'imaginer à quoi je ressemble ^^ |
|
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Aoû - 23:53 | |
| Pfiou. Sans commentaire. Je les met sous spoiler car elle sont très grande. Désolé pour la qualité, mais ça sort de mon portable T_T | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|