| | Gagner des Levels avec les Topsites | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mon Coffre Niveau: A Objets Achetés, trouvés:
 | Sujet: Gagner des Levels avec les Topsites Mer 9 Nov - 0:32 | |
| Une pierre deux coups
Les Topsites vous sont affichés de façon à ce que vous puissiez voter directement ici. Attention, nous surveillons de près vos votes donc ne mentez pas, et jouez correctement le jeu.
Vous pourrez bien entendu gagner des points Level (donc votre argent) plus rapidement ici si vous en avez besoin d'urgence. Il suffira de voter sur chaque topsite et de ne pas oublier de noter le chiffre ou le nombre qui apparait dans la colonne des votes à votre droite (la première colonne à côté de la description du forum) une fois que vous ayez voté. Par la suite, vous disposerez ainsi à la suite de ce post:
Topsite 1: X votes entrants. Topsite 2: X votes entrants. Topsite 3: X votes entrants.
Pour 1 vote vous gagnerez un point, pour deux 1,5 points et pour tous les topsites 5 points. Si vous votez toutes les deux heures, vous avez grande chance d'avoir de l'argent facile! Nous savons lorsque vous votez, nous connaissons très bien le forum et les topsites alors pas la peine de tricher, nous surveillerons juste derrière vous vos informations. Pour Participer

Dernière édition par Sebastian Michaelis le Jeu 1 Déc - 21:55, édité 2 fois |
|
 | |
Messages: 209 Date d'inscription: 06/03/2011 Race: Humain. Profession: Comte de Phantomhive, directeur de l'entreprise de jouets Funtom et serviteur de la Reine dans l'Underground. Fiche: l'indifférente mélancolie.
| |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Mer 9 Nov - 12:29 | |
|
5 points attribués à Ciel Phantomhive
Topsite 1: 11 votes entrants. Topsite 2: 34 votes entrants. Topsite 3: 1008 votes entrants. Topsite 4: 6 votes entrants.
|
|
 | |
Messages: 139 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 21 Race: Bourgeoisie Profession: Libraire Fiche: I read through you
| |
Mon Coffre Niveau: J Objets Achetés, trouvés:
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Mer 9 Nov - 18:11 | |
| A mon tour !!!! =3
Topsite 1: 12 Topsite 2: 35 Topsite 3: 1009 Topsite 4: 7
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Mer 9 Nov - 18:27 | |
|
5 points toi aussi
Topsite 1: 13 votes entrants. Topsite 2: 36 votes entrants. Topsite 3: 1010 votes entrants. Topsite 4: 8 votes entrants.
|
|
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Mer 9 Nov - 22:39 | |
| A voter /o/
Topsite 1: 14 Topsite 2: 37 Topsite 3: 1011 Topsite 4: 9
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Mer 9 Nov - 23:11 | |
| 5 points toi aussi
Topsite 1: 15 votes entrants. Topsite 2: 38 votes entrants. Topsite 3: 1012 votes entrants. Topsite 4: 10 votes entrants.
|
|
 | |
Messages: 209 Date d'inscription: 06/03/2011 Race: Humain. Profession: Comte de Phantomhive, directeur de l'entreprise de jouets Funtom et serviteur de la Reine dans l'Underground. Fiche: l'indifférente mélancolie.
| |
 | |
 | |

Invité Invité
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Jeu 10 Nov - 2:23 | |
| A encore voter /o/
Topsite 1: 17 Topsite 2: 40 Topsite 3: 1014 Topsite 4: 12 |
|
 | |
Messages: 27 Date d'inscription: 18/08/2011 Race: Shinigami Profession: Ancien Shinigami 8) Fiche: GunGun
| |
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Jeu 10 Nov - 4:24 | |
| Voter ~ ♥
Topsite 1: 18 Topsite 2: 41 Topsite 3: 1015 Topsite 4: 13 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Jeu 10 Nov - 10:04 | |
| 5 points pour les deux
Topsite 1: 19 Topsite 2: 42 Topsite 3: 1016 Topsite 4: 14
|
|
 | |
| |
 | |
 | |
Messages: 27 Date d'inscription: 18/08/2011 Race: Shinigami Profession: Ancien Shinigami 8) Fiche: GunGun
| |
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Jeu 10 Nov - 18:45 | |
| Re voter ~ ♥
Topsite 1: 21 Topsite 2: 44 Topsite 3: 1018 Topsite 4: 16 |
|
 | |
| |
 | |
 | |
| |
 | Sujet: Re: Gagner des Levels avec les Topsites Jeu 10 Nov - 21:17 | |
| Re re voter ~ ♥
Topsite 1: 23 Topsite 2: 46 Topsite 3: 1020 Topsite 4: 18
Kurai : 10 point à chacun distribuer. |
|
 | |
| | Gagner des Levels avec les Topsites | |
|