~~♚ Londres vous accueille dans une toute nouvelle pièce de théâtre ♚~~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un Mystérieux Meurtrier
Une prostituée dénommée Mary Ann Nichols vient d'être découverte à Buck's Row, du quartier de Whitechapel,
Egorgée, la langue lacérée et l’abdomen entaillé ; ses organes génitaux également profondément entaillés.
Enquêtes en Cours
Scotland Yard est en de réelles difficultés et a besoin de votre participation pour de petites enquêtes en cours.
Terminer ces enquêtes vous vaudra plusieurs points et notamment plusieurs récompenses!
Grand Concours
À l'occasion d'une grande fête en l'honneur de la Reine, un concours de la meilleure douceur sera lancée
Au Crystal Palace, et durera au maximum 4 jours!
Le Temps et la Météo
Ces derniers jours il semblerait que le temps fasse des siennes en emmenant un air frais d'automne sur les rives de la Tamise.
Couvrez-vous, car les maladies prolifèrent et ont déjà fait 5 morts!

Partager | 

London bridge is falling down, falling down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Michaelis
♦. 悪魔で 執事ですから .♦

Race: Démon
Profession: Majordome
Fiche: That Butler, perfect...

Mon Coffre
Niveau: A
Objets Achetés, trouvés:

MessageSujet: London bridge is falling down, falling down...    Jeu 17 Nov - 10:37

Un petit message d'urgence pour tous,
Je serai absent ce week-end complètement, enfin je reviendrai dimanche soir mais comme je serai en retard dans mes devoirs je n'apparaîtrai sûrement pas sur le forum. Par la même occasion vous verrez mon activité se dégrader au fur et à mesure jusqu'aux premières semaines de décembre car examen oblige, j'ai énormément de travail à faire.
DONC: ne comptez pas sur moi pour passer et vérifier tout en détails (notamment les top-sites, vous vous débrouillez), mais si je rentre que je vois le b***** je serai admirablement aimable si vous voyez ce que je veux dire.

Par la même occasion, ceux qui n'auront pas fait leurs fiches avant le 10 décembre seront supprimés. Pensez à ceux qui veulent jouer le plus rapidement possible.

N'oubliez pas de voter, vous gagnerez des points, et bougez-vous un petit peu, ça ne fera pas de mal à personnes!

Bonne fin de semaine à tous et bon courage o/

Sebastian Michaelis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-no-kuni.forumactif.com En ligne

London bridge is falling down, falling down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut